Si vous avez un commerce, vous connaissez maintenant l'importance de la vitrine : en présentant habillement et sous leur meilleur jour vos produits, vous pouvez attirer l'attention des promeneurs et les amener à entrer dans votre boutique pour "voir de plus près". Votre travail de vendeur fera ensuite le reste.

Votre vitrine est donc la première chose que les gens voient depuis la rue. Son importance et primordiale car elle doit être bien visible sans être trop chargée et repoussante.

Mais savez-vous que votre vitrine n'est utilisée qu'à la moitié de sa capacité ?

En effet, en dehors de vos heures d'ouvertures, lorsque la lumière extérieure faiblit votre visible n'est plus visible. Si votre commerce est situé dans une zone passante (sur les trajets pour se rendre à des bars, restaurants ou cinéma), vous vous privez d'une grande visibilité.

Alors, bien sûr, vous pouvez vous munir de lampes pour éclairer votre belle vitrine. Mais, dans ce cas, vous vous privez encore d'un autout : vous différencier des autres boutiques. De plus, il n'est pas facile de mettre en avant des offres promotionnelles(soldes, 2è article à moins 50%, promo du mois, nouveautés, etc.).

 

Il y a une solution simple qui va rendre votre vitrine très attirante, très voyante et qui va vous permettre de modifier en permanence vos offres commerciales : l'écran géant LED transparent.

Si vous connaissez déjà le concept d'écran géant - on en voit un peu partout - sa version d'intérieur transparente va vous permettre d'installer un panneau d'affichage à basse consommation tout en laissant traverser la lumière.

L'intérêt est alors double :

  • l'écran étant transparent, les gens peuvent voir l'intérieur de votre magasin en jounée
  • l'écran pouvant afficher des images et des vidéos, les gens peuvent voir vos offres commerciales la nuit